rosette
Nouveau poète
quand tu m'as quitté j'ai su ce qu'était la tristesse, pourquoi? je t'aime telement.. mais tu ma laisser seul avec mon amour, nos instant passés à deux tout ses eclat de rire seron a graver dans ma memoir je les oublirai jamais Ton visage je le rêve mais quand je me reveille j'apercois les mirages tu hante mes journée, mes nuit.. je reve toute les nuit que tu me regarde a nouveaux avec ton manifique regard et me pren dans tes bras et m'embrasse a nouveaux comme autre fois.. tu me manque telement mon coeur crie ton nom chaque jour un peu plus fort, je souffre constamment de l'absence de ton amour, tu et partie c'est fini j'ai pas su te garder près de moi.. je ne cesse de pleurer jai tellement mal, comment t'oublier ? impossible tu hante chacune de mes pensées. tu etais pour moi l'homme de ma vie meme si je ne te l'ai pas souvent dit mon coeur t'appartient, aujourd'hui je pleure notre amour qui pour moi devait durer pour toujour revien moi je ten pris car plus rien ne va depuis que tu nes plus la.. impossible de toublier depuis que tu mas quitter mes yeux ne me servent qu'a pleurer impossible de dormir ton absence me fait trop soufrire je tente de sourire mais je suis envahie pas nos doux souvenir, impossible den parler ton image ne cesse de me hanter.. je souffre chaque jour de ton absence jai beau être entourée je ressens un vide immense de puis que tu ma quittter jamais mes larmes non cessé de couler. je vois encore ton sourire en moi resonnent tes eclat de rire ton image me hante la douleur est permanente.. je t'en supplie ne m'abandonne pas je n'y arrive plus sans toi je suis perdue.. mon corps sans le tien n'est plus rien, je suis envahie par la solitude et le chagrin...