Perceval Maître Poète 30 Septembre 2018 #1 J'ai vu ton Amour A la lueur de tes vers Tendres et ardents Plus rien ne compte pour moi Ma vie est auprès de toi Perceval
J'ai vu ton Amour A la lueur de tes vers Tendres et ardents Plus rien ne compte pour moi Ma vie est auprès de toi Perceval
AnnaVart Maître Poète 30 Septembre 2018 #4 Tu dois croire à ses mots... Car elle a écrit avec son cœur... Bisous et bonne soirée AnnaVart
Perceval Maître Poète 30 Septembre 2018 #5 Merci de tout coeur Mais en fait j'ai raté mon Tanka poème japonais sans rimes, de 31 syllabes sur cinq lignes ! J'aurai essayé ! lol Amitiés Marc
Merci de tout coeur Mais en fait j'ai raté mon Tanka poème japonais sans rimes, de 31 syllabes sur cinq lignes ! J'aurai essayé ! lol Amitiés Marc
Cortisone Maître Poète 1 Octobre 2018 #6 Ne te décourage pas. Tu vas y arriver J'ai vu dans le ciel A la lueur des étoiles Un coeur apparaître Pour moi c'était le présage Qu'un nouvel amour naissait
Ne te décourage pas. Tu vas y arriver J'ai vu dans le ciel A la lueur des étoiles Un coeur apparaître Pour moi c'était le présage Qu'un nouvel amour naissait
Raymond3 Maître Poète 1 Octobre 2018 #7 Joliment exprimé et...ô combien le cœur donne l’espoir... Amicalement Raymond