missmarine1993
Nouveau poète
Sans toi je ne suis rien
La distance me fait mal
Tu es la cause de mon chagrin
pourquoi je me sens si sale?
Ta présence me faisait rire,
Tu me redonnais le sourire.
Aujourd'hui tu n'es plus là
Malheureusement si loin de moi.
Le monde est fait ainsi
Je n'y peux rien, c'est la vie
Je voudrais tout changer,
Que tu revienne à mes côtés.
Ton absence me fait souffrir
Tu n'étais pas obligé de partir.
Tu peux revenir, tu as le choix
Nous serons heureux toi et moi...