• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ton absence

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fallia
  • Date de début Date de début

fallia

Nouveau poète
Si je replonge
au fond de mes pensées
C'est que je pense
que je ne t'ai pas oublié
L'absence de ta présence
à mes côtés
est comme ma vie
que l'on aurait ôté

Je sais que de toi
je ne peux plus me passer
Lorsque je revois notre passé
Défilé dans ma tête
Avec ces souvenirs
Moi seul je le sais
pour te le dire

L'absence de ta présence
ce fait plus dure de jours en jours
L'absence de ta présence
est trop dure,trop dure
mais toujours
le temps presse
quand j'y pense
plus il passe et
plus je te perds
L'absence de ta présence
est trop dure quand j'y repense

Si je replonge
au fond de mes pensées
c'est que je ne songe pas
a éffacer
tous ces moments
tous ce qu'il s'est passé
Non tu n'as pas le droit
de me laisser

Ce voir allongé
sur ce lit...
Me rappel a quel point j'ai mal
Au fond de mon coeur
je ne fais que souffir
Malgré mes efforts
je te vois partir


Tu me manque trop mon ange
 
la solitude nous fait dire des beau chose et vivre des mauvaise moment, je sui triste ppour tois mais heureu de ton poeme, courage.
 
soufrance bien éxprimé...c pa facile doublier l'etre chére..mais remplacer le vide qui a lessé c boko moin dificile...bon courage miss célin
 
Retour
Haut