• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ton absence....une terrible souffrance!!!!

coeurparmilesetoiles

Nouveau poète
J'aimerai l'espace d'un instant
Oublier ces mois de séparations
D'absence de discusion
Et repenser à ses moments
Où notre amour n'était que fusion
Oublier ce jour où tu m'as dit
Une autre femme a pris ta place
Elle comble désormais ma vie
Et dans mon coeur , de toi, il ne reste aucune trace
Te rends tu comptes du mal dont je peux souffrir?
Que toi seul par des mots et gestes tendres pourraient guérir
Que tes silences
Sont devenu mes pires souffrances
Imaginer qu'elle puisse te toucher, t'embrasser, te caresser
Pendant que mes yeux , eux, ne font que pleurer
J'ai une chose à te demander
T'ais-je un jour manqué???
Enfin.....mon rêve serait qu'en cette nouvelle année
Tes mains viennent essuyer
Mes larmes
Et que tu retombes de nouveau sous mon charme
Que tu illumines
De nouveau ma vie
Que ta présence
Et ton amour
Efface pour toujours
Ses mois d'absence
Et qu'arrive ce jour
Où tu me redises "JE T'AIME MA PETITE FEMME ADOREE"
Ses mots que jadis tu m'as si souvent répété

Difficile de commenter un tel texte tant il est poignant...Je te souhaite seulement que tout tes voeux se réalisent aux mieux de tes espérances...bises L'amie.

Poème très touchant... Rien n'est pire que le silence de l'absence... Je souhaite que ta prière soit entendue... et que tu retrouves le sourire... Bisous

Très durs ces mots c'est affligeant , je compathie, et je souhaite qu'il te revienne dans un jour glorieux . Bisous ...Patou

C'est un magnifique écrit, que celui à qui il est destiné soit touché par tes mots...Bisous...Lys

il m'est difficile de trouver les mots suite à la lecture de tes mots je te conseille courage , patience et sagesse
bisous ma chérie ne perds pas espoir

sentiment que j'ai ressenti et c'est vrai que ça fait souffrir; on dit qu'on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va... ton écrit est très émouvant et me parle si bien; avec le temps tout s'attenue,la douleur s'adoucit ou on s'y habitue peut etre?...

oui le silence est une souffrance !!!bravo un poème trés touchant ,tes mots sont droit au coeur !! mais j'éspére que l'eau retourne a son ruisseau et chantera tout ce qui est beau !!!!
je te souhaite beaucoup de courage !!!
un bonjour à ta petite soeur !!
amitié

Un poème plein de tristesse et de souffrance.Je te souhaite beaucoup de bonheur.Fanfan+1v.Amitiés et
ptit bisou

le silence ,l'absence dures souffrances que faire avec ces hommes si indifférents ,eux qui aiment le changement à chaque tournant et la pauvre femme qui aime l'attachement
que faire c'est la vie !!!!!!!!!!!! on doit les supporter car en vérité sans nous les femmes leur vie ne vaut rien ..........
bisous

"seul le silence est grand ,tout le reste est faiblesse"(A.d.vigny)
Prends ton mal en patience et dis toi bien que la vie est ainsi faite et que l'Espoir doit toujours grand !
Beau poème de toute façon
Mes Amitiés Mokhtar

Qu'il revienne dans ta vie, c'est tout ce que je peux te souhaiter pour la nouvelle année, pour que tu sois à nouveau heureuse.... mais pardonneras-tu ?

Bien amicalement,
Maryse.

presentation tres tres bonne et donne a reflexions,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
tres joli poeme,,,,,,,,triste,mais tous est possible ,,patience
bisous
papy,,,,,,,,,,,,,,,guy

Je te souhaite de vivre dans le bonheur,L'Amour et la joie.Tu le mérites.Bonne nouvelle année.AM...
Fanfan+1v

Je te souhaite de tout coeur qu'il revienne et qu'à nouveau vous viviez heureux......Garde l'Espoir......
Amical sourire......

Retour