• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tomberai amoureux

nini94230

Nouveau poète
Tomberai Amoureux ! Avez vous déjà osé aimer ? A un tel point que le reste soit oublié . Que votre seule pensée soit cette femme rêvé ? La Peur qui vous fesais hésiter ? Moi, J’ose m’y aventurer , Car je suis maître de ma destinée , Mon Désir sera de lui avouer , Quand le moment sera approprié . Que la patience soit mon allié , Et la peur mon ennemie . Cet Amour sera incomparable . Peut-être, je ne fais que Rêver , Mais si elle accepterai ? Si vraiment elle m'aimerai ? Je la suivrais jusqu'à l’éternité , Tant que je pourrais la contempler , Celle qui me fait rêver , Celle pour qui , mon coeur c'est embraser . Pour Moi, l’unique pensée pour elle suscite le sourire , La voir , m’incitera à la servir , Et ce n’est point tout ce que j’éprouve , Mais Elle doit le découvrir . Je décrocherais la Lune voir le Soleil sans nulle hésitation , Elle est et demeurera Mon inspiration , Ce sera ma façon de la combler . Chacun sa manière d’aimer et de se faire aimer . Ce que j’espère de tout coeur ? Que ce soit elle la première . Ce que j'espère de tout coeur ? Que ce soit elle la derniere , Plutôt que n’importe qui d’autre sur cette terre . Alors si tu lis ce poème et que tu te reconnais , Continue d’être toi-même , C’est mon désir le plus cher , Merci d’être entrée dans ma vie , Parce que comme c'est parti , Je vais finir par tomber amoureux , Et je peux te dire que c'est serieux !

Retour