• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tomber amoureux :(

solene77

Nouveau poète
Savez vous pourquoi on dit "tomber" amoureux?
Parceque c'est reellement ce qui se produit:vous perdez le controle de vous-meme,
La personne que vous aimez obsede vos pensees;vous ne vivez que pour les moments ou vous vous retrouverez dans ses bras.Vous minimisez ses defauts et ses faiblesses.Elle est votre raison d'etre ....
font>
 
oui c est sur merci pour ton coms tu c est comme tu dis j ai de la chance mais pas tellment car en ce moment sa ne vas pas trés bien mais ne tkt pas le bon tu le trouvera j en suis sur peut etre pas maintenant mais tu le trouvera tu c est je vai te dire ce que mon grand frere ma dit avant que je sort avec mon mec il ma dit avant de chercher aprés le prince charmant c est d abord les cours et ne tkt pa tu le trouvera ton prince charmant mais tu c est maintenant je men rant bien conte qui la raiosn ne tkt pa et si tu ve parler je suis la bisous
 
Moi je suis déjà tomber plusieurs fois,mais tu as raison quand on est amoureux rien ne nous controle la seule chose à faire est de se perdre dans cette ivresse et de profiter de chauqe instant avec ton amour ton poème est trés beau et si vrai <3 j'adore
 
1 seule fois il m'est tombé dessus, sa va faire 8 ans et tout autant de chutes.
En tout cas le poème est bon et tres veridique
 
Retour
Haut