MaathildeAmoureuse
Nouveau poète
J'avance mais je tombe en même temps Comment sa peut être si beau et terrible à la fois ? Je suis déjà tombée en bas de mon lit, des escaliers et de ma chaise. Je suis aussi tombée en bas du trottoir, d'une échelle et d'un arbre. Le nombre de fois dans ma vie où je suis tombée sont innombrables.Mais je peux vous affirmer que la fois ou je suis tombée et que j'ai eu me plus mal c'est lorsque je suis tombé amoureuse. Il y a certaines personnes qui sont là. On ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment. Mais on sait qu'on les aime. Qu'on serait capable de franchir des montagnes pour leur propre bonheur. Ne détestez jamais ces gens qui sont jaloux de vous, mais respectez leur jalousie, car ils sont ceux qui pensent que vous êtes meilleur qu'eux.