• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tomber amoureuse ? Fracasser la gueule ouais !

Lolic26

Nouveau poète
J'ai compris que je t'aimer lorsque j'ai senti une larme coulée sur ma joue d'enfant perdu. Entre amour et tristesse. Bonheur et haine. J'avais fais un rêve magnifique, un rêve magique. J'ai rêver que tu m'enlacer très fort contre toi et que tu m'embrasser avec amour. De ce rêve là jamais je n'aurais voulut m'en réveiller. Je croyait que nous deux ça allez marcher, durer. Je te voyait tenir une fille dans tes bras, la draguer, alors que tu voulais que toi et moi ça reste secret. Je te regarder la prendre dans tes bras juste a coter de moi. Pendant que moi je pleurer entourer de personnes qui essayer de me réconforter dans la cour. Toi tu me regarder. L'air de rien. Tu passer a coter de moi, il y avait des sourires et regards complices. Tu sais, maintenant que tu m'as quitter je ne mange plus. Dors presque plus. Je fais des cauchemards la nuit. Je rêve de toi sans moi. Après plusieurs nuits passez avec toi au prés de moi, je n'arrive plus a m'allonger dans mon lit sans penser a toi. Tu m'aimer. Je t'aimer. La seule différence entre nous deux c'est que moi c'étais vrai. A cause de toi, je n'arrive plus a aimer personne. Ni a sourire. Je croyait à tes belles paroles. A ton " Je ne te laisserais pas partir, au pire tu viendras habiter chez moi". Mais c'est fini ! Tu m'as prise pour une conne. Cela fais bientôt 4 mois que nous deux c'est fini, mais chaque jours je te vois rire, sourire, me regarder, m'ignorer. Mais ce que tu sais pas c'est que moi, je t'aime... encore.

Retour