• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tomber amoureuse de ce pays

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilice
  • Date de début Date de début

lilice

Nouveau poète

Je suis allez en vacance au maroc
Au début je croyait qu'on aller me juger
Sur ma couleur de peau
Ou encore mes rondeurs
Mais je me suis trompé
Pour ces gens cela ne compte pas
Je me sentais comme chez moi
J'étais si bien
Jamais je me lasserai
De regarder ces paysages
Du pays que j'adore.
 
ouéééééééééééééééééééé!! MAROOOOOOOC en force !! le pays ou les différence sa se voi a peine !! le pays de la tolérenceeeeeeee!
 
Retour
Haut