• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tomber amoureuse c'est un sentiment

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Tomber amoureuse c'est un sentiment qui ne s'explique pas , un coup t'es la plus heureuse , un coup t'es suicidaire. Quand tu crois avoir trouvé la bonne personne , quelques mois après t'apprends qu'il ta prise pour une conne. Alors plus rien ne va , le monde s'écroule , les larmes coulent , tu souffres en silences , t’espère avoir une seconde chance , mais rien , il ne te réponds plus , alors t'e...s déprimé , tu cherches à te suicidé mais d'une manière qui ne te fasse pas trop mal , car tu en as marre de souffrir , donc tu préfère mourir. Pour un garçon on donnerais tout sans aucune raison , même si a la fin ça finis par 'c'est un gros con' . Tous le monde pense que tomber amoureuse c'est censé nous rendre heureuse mais en fête c'est tout le contraire , tu finis par vouloir te foutre en l'air..
 
Retour
Haut