• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOMBE

harenalove

Nouveau poète
Je suis tombé de haut d' au moins 5 étages. J' ai trop rêve et j'ai finit par me réveille, voir la réalité en face sa fait mal je sais. On dit que les plus aveugle c'est les personnes qui ne veulent pas voir la vérité sous leur nez. Je sais pas ce qui c'est passé, les histoires qui ne cesse de ce répété. J'ai eu mal au coeur de mettre trompé sur ton sujet. Comment te dire tu ma trop blessé, même un couteau sa ne m'aurai pas brisée. Ce qui nous tue pas nous rend plus fort est ce qu'il parait, mais je suis peut être pas mort mais c'est comme si je l'étais. Comment te dire c'est comme si en m' avait achevé mais bizarrement je peu pas me relevé. Je suis tombé de haut si tu savais, maintenant mes larmes ne cesse de couler. J'ai refait la même bêtise est ce qu'il parait. C'est ce que les gens disent , après tout c'est peut être vrai qu' une leçon s'apprend en fessant plusieurs erreur. (Désole pour les fautes)

trop inspiré,je trouve de la vérité cachée dans la réalité!!!courage...

Retour