• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tombé dans ses brats

timide

Nouveau poète
Tu avais vraiment le meme age que moi. Je suis tombée sous ton charme,en cour de français. Tu m'a fait ressentire pas mal de chose que je ne connaisser pas.Des droles de senssations . Tu étais s'incere quand on se voyait. Ce qui m'a toujours dérengé c'est que tu me cachée la veriter a propo du tabac. Les soirs quand je t'appelait je nosser pas te le demmender.
Tu me disais toujours "je t'aime,je ve vivre avec toi." C'étais un dechirement a chaque foit que tu partais mais je mie fesée. Je voyais déjà l'avenir avec toi. Quelques années on passer,j'étais de plus en plus accro a toi. Tu me disait toujours les frases que jador.Tu ne les pencé plus
J'ai commencé à douter de quelque chose. Tu te perdait dans ce que tu me disais, tu était devenut rabajouat.Je ne comprenait pas,mais je fessait comme si. Quelques jours plus tard tu m'appela pour me dire que c'étais terminée. Je t'ai donc demendait pour quoi et tu m'a repondut "j'ai quelqu'un dotre depuit 15 jours"
Je voulait restais ami avec toi , mais j'ai tres vite compris que c'etait imposible. A cause de ta nouvelle petite amie. On n'étais pas sur la meme longueur d'onde. Alor on c'est quitée sans se dire aurevoir. Et je le regrette baucoup

ROMAIN

de la mort renée la vie et dans chaque histoire il y a une fin alors sache faire de la mort une nouvel vie bravo

Retour