• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tokio Hotel...

MiissGuessKaulitz

Nouveau poète
Ma vie... C'est eux . Meme si les autres ne le comprennent pas... Sans eux je ne suis pas moi ! Ils sont la dans les bons et les mauvais moments... Ce n'est pas pareil que d'ecouter n'importe qui... Il ne sont pas n'importe qui... Pour moi... Leur musique fait passer un message et pour chaque fan les fait voyager dans d'autre monde... Un monde que personne appart les fan peuvent atteinde... Un monde ou tout est mieu... Le monde Tokio Hotel... Grace a eux j'ai avancer et j'ai peut etre changer...Mais au fond qui me connaissait... Tu connais Tokio Hotel alors tu connais ma vie... Car eux seul sont ma vie il savent me faire avancer, me faire rever, me faire reflechir, me faire ressentir des sentiments que je n'avait jamais connu avant, des choses qui peuvent parraitre etrange... Mais Tokio Hotel c'est ma vie apres tout... Avec eux je suis sur de ne jamais souffrir... C'est un amour interminable, qui n'as que des avantages... Alors a tout les Anti-TH arreter de faire souffrir sous reproche que vous ne les aimez pas ! Etre fan de Tokio Hotel c'est prendre le rique d'etre incompris...

Ma billimiiss' c'est exactement ....
MAGNiiFiiQUE ! J'en avais les larmes aux yeux quand je l'es lu . Oui tu as raison , on a pris le risque d'être imcompris , mais après tous ... On ne le regrette pas . J'adore !
& Oui , surtout vous les anti-TH ! Arrêter de nous faire souffrir , & de les faire souffrir. ^^

# Yahweh's Lie

Aimer TH, c'est tout simplement se démarquer de cette vie d'hypocrites..Moi aussi JADORE TOKIO HOTEL !!! ^^ ♥ Et bien, en tout cas, cke jpeux vous dire à tous les fans de TH, gardez la tête HAUTE, soyez dignes d'être qui VOUS ETES, personne n'est juge de soi ! Alors que les autres se mettent cela en tête !!!!!!!!!!! Jetz, für immer Tokio Hotel in unsere Hertz und Seele...♥ SCHREI !

mon amour, je reviens lire tes poèmes là, en faite ils sont tous simplement sublime. Et, notre écriture est épic quand même, on étaient des gamines encore aha. On c'étais promis, nous deux c'est pour la vie, et nos idoles aussi, je t'aime.

Retour