• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toiii

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète

Quand tu m'as dit que tu m'aiimer je me suis envoler.Ta beauté à sue me faire chaviré.Ta tout pour me plaire tes cheveux noir mi-long à chaque instant de ma vie je rêve de glissé mes mains dedant,tes yeux si merveilleux si délicieux à regardé. Chaqu'un de tes regards me sont fatal,tes baisés restera gravé jusqu'à l'éternité.Je t'imagine dans mon décort car tu es si loing de mon corp.Tu es si loing de moiii mes on est unis part notre amour et ca peronne pourra le détruire.Tu resteras toujours présent en moii. Mes mon amour pour toi est infini.Tu me fait temp rêver,tes mots mamène si haut que j'en touche les étoiles un jour nos coeurs serra réunis est ce jour là il ne se quittera plus jamais car on est fait l'un pour l'autre alors attend mon coeur car pour mon coeur tu es ca moitier son ocxygène alors attend le.Moi le mien attendra des années si il le faut car il veut peronne d'autre que toi tes le seul qui veus, et je te promer que le jour ou nos coeur serra réunis ils ne se quiteront plus jamais car ils sont fait pour être ensemble et ce jour là ils seront combés est ca jusqu'à l'éternité.Le jour ou ils se seront à côté ils seront comblé car nos coeur sont fait l'uns pour l'autre.Alors attend le car le mien il t'aiimera jusqu'à mon dernier soufle font>

Retour