Misszpurple
Nouveau poète
[FONT=Comic Sans MS, cursive]Le soir avant de m'endormir je pense a toi ainsi je me hâte de dormir car dans mes rêves tu m'aimes plus que tout , dans mes rêves tu me dit tout ces mots les plus doux, car dans mes rêves tu est si proche de moi .
[FONT=Comic Sans MS, cursive]Cependant le cauchemars comme toujours ainsi : je me réveille dans une petite pièce froide la pluie qui résonnent sur le toit en face de cette dure réalité car même si dans mon rêves tout tourne mal jamais ne pourra surpasser en mal la douleur que j'éprouve lors de mon éveil cette terrible vérité me privent de tout espoir ; te ne m'aime et ne m'aimera assurément jamais
[FONT=Comic Sans MS, cursive]Mais si un jours cette malédiction ce rompt prend ce si en considération je t'ai aimé j'ai souffert j'ai pleurer j'ai crier mon mal ma détresse cette insupportable vérité qui ne tas jamais déplu toi qui ma fait atteindre le désespoir , toi qui a pris presque ma vie pourquoi te donnerai-je mon cœur alors que tu l'as tant blesser et que maintenant il est enfin guéris . Sache que aussi pire qu'a été ma déprime j'ai su rester en vie alors aujourd'hui c'est a ton tour d'aimé sans retour a ton tour de connaître ce mal d'être cette sensation d'abandon .
[FONT=Comic Sans MS, cursive]Oui tu en guériras mais combien de temps cela te rongera je ne le sais pas. Combien de larme tu versera me reste inconnu mais tout ce que je sais aujourd'hui c'est que mon cœur manqueras toujours et a jamais de toi mais ma tête elle se rappelle de toute ses nuits blanche ses crises de sanglots et elle ne veut plus avoir si mal .
[FONT=Comic Sans MS, cursive]Je t'aime cela est simple mais j'ai eu beaucoup trop mal pour te donner mon cœur[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS, cursive]Donc ainsi je n'aurais pas souffert en vain...
A toi qui ma tant blessée...