Toi,tu es mon rayon de soleil
Tu es ma raison de vivre
Tu es ma merveille
Tu me rendrais ivre
L'amour que j'ai pour toi
Je ne le déploie pas
Mais il est bien la
Cacher au fond de moi
Je ne peux te l'exprimer
Car il gacherai notre amitiée
Mais sache que je ne t'oublie pas
Tu es mon ange a moi
Un simple je t'aime suffirait t'il?
Pour te dire mes sentiments
Je me met dans la file
Attendant prudemment
Tu es ma raison de vivre
Tu es ma merveille
Tu me rendrais ivre
L'amour que j'ai pour toi
Je ne le déploie pas
Mais il est bien la
Cacher au fond de moi
Je ne peux te l'exprimer
Car il gacherai notre amitiée
Mais sache que je ne t'oublie pas
Tu es mon ange a moi
Un simple je t'aime suffirait t'il?
Pour te dire mes sentiments
Je me met dans la file
Attendant prudemment