cuisinier59
Nouveau poète
Toi Mônica, une fille si exquise et si admirative, si attentive... Toi ô merveilleuse douceur de la nature aussi fraîche qu'une jonquille... Toi magicalement amoureuse, extraordinairement pur, simple, et positive... Toi affectueuse, sensible, compréhensible, charmante, si gentille... La nature t'a donné la vie ,moi je te donne l'amour... Un amour aussi fusionnel que passionnel... Une tendre intensité sensuelle et langoureuse tel un champ que l'on laboure... J'ai faim de ton amour ,de ton contact éternel... Par une nuit étoilée j'ai ressenti une présence, un esprit, une être protecteur... Une déesse bienfaîtrice, un ange, qui venait d'un monde imaginaire... D'une contrée aussi lointaine qu'enchantée oû il n'y existe aucune peur... Un monde bercée par les étoiles et éclairer par ton coeur comme une nouvel ère... Cette princesse venant d'ailleurs me réconfortat, me réappris à aimer, à vivre... Cette magie si grande et puissante ne peut me rendre qu'heureux... La joie et le bonheur de pouvoir réaimer une nouvel fois au point à en être ivre... L'ivresse de cet amour avec une force herculienne ne peut que nous lier tous les deux.. Je suis tel un chevalier chevauchant son fidèle destrier pour secourir la princesse... Au profondeur extrême du mal qui la retient prisonnière dans son donjon de verre... Oû la souffrance et la peur font bleue vivre et je suis là pour t'en délivrer ma déesse... D'une flèche aussi perçante que le rouge de l'amour quant encore chaud on bat le fer... Parmi les Dieux de l'Olympe seul ton Cupidon ma percée d'une flèche amoureuse... Jupiter quant à lui me foudroya du désir de t'aimer encore plus fort... Seul la beauté de ton coeur si adroit et de mon coeur si vaillant te rendra heureuse... Apollon nous a offert le soleil oû nous vivrons heureux tel la pureté du souffle du cor..