3lo
Nouveau poète
Tu es kelkun sans qui je ne serais pas aujourd'hui,
La personne comme je suis,
Avec toi je sourie,
Je rie,
Malgres de dure periodes nous sommes rester ami,
Et jespère que le futur,
Ne nous reserve rien de dur,
C'est pour cela que chaque instant avec toi,
J'en profite comme si c'étais la dernière fois...