Ton sourire est mon soleil.....
Ta tendresse est merveille.....
tu es la lumiere qui m illumine,
Une etoile qui me fascine.....
Contre toi, je suis liberee.......
Dans tes bras, j aime m envoler........
Avoir l ompression d avoir des ailes,
La sensation de toucher le ciel......
Il y a eu du temps magiques,
Des instants romantiques......
Des periodes difficiles....
Des chagrins, des moments fragiles....
Mais voila un petit bout de chemin,
Que nous avançons main dans la main....
Jardinons notre amour avec tendresse......
Pour que notre relation jamais ne cesse..........
JE T AIME VINCENT