I ines147 Nouveau poète 18 Aout 2008 #1 la vie sans éspoir est noir. le monde sans émotion est inquiétant. le temps sans amour est lourd. et moi sans toi c tout ca........
la vie sans éspoir est noir. le monde sans émotion est inquiétant. le temps sans amour est lourd. et moi sans toi c tout ca........