• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi^^

rukia2

Nouveau poète
Quand je t'ai vue pour la premiere fois,j'ai eu un electrochoc. Je me suis dis tu n'est pas comme les autres Tu est différent Quand je te vois tout seul j'ai envie de te parler mais les mots ne sorte pas Et alore je fais la pire chose Je détourne le regard et je m'en vais : je fuis Je me demande toujours pourquoi je suis comme sa Quand je te vois te faire du mal tu ne pas savoir combien sa me fait souffrire Mais je ne le montre a personne cette faiblesse sourtout pas devant toi Ni meme devant mes amies parce que j'ai honte. Parfois quand je vais mal , tu es la simplement dans mes pensées et tu m'accompagne partout. ou je vais tu es la Mais quand je te vois en réaliter je ne sais meme pas si tu sais que j'existe meme sa sa me fait mal de le dire Je ne sais pas ce qui bloque peut etre la différence d'age Ou alors les groosse diferences qui nous sépare en faite je ne sais pas je le saurai jamais mais il faut que tu saches une chose : une seule je t'aime beaucoup et je veillerai tjr sur toi quoi quil arrive meme si tu ne sais pas.

c'est vraiment manifique!!!! Je suis sure qu'un jour tu arriveras à lui avouer tes sentiments et je veux que tu saches si un jour tu veux lui dire et que tu as besoin de quelqu'un sache que je serai tjrs la pour toi!!! Je serai la pour toi tjrs quoi qu'il arrive!!

Retour