• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi

dedel1986

Nouveau poète
Si je t'écris cette lettre c'est parce qu'il faut qu'on parle. Sérieusement pour une fois. Même si je l'ai souvent nié, tu es et resteras mon premier amour. J'ai peur de t'avouer ce que j'ai sur le coeur. Tu es si adorable avec moi que je me dis parfois que tu mérites beaucoup mieux que moi. Souviens-toi qu'il y a une personne sur cette terre qui t'aime de tout son amour. Je pourrais t'écrire des centaines et des centaines de lettres. Je t'aime plus que tu ne le crois. Par amour, pour toi, je peux tout quitter. Garde ces mots au fond de toi et rappelle-toi que je suis là. Je t'aime comme j'aurais aimé être aimé. Tu es le seul qui me fais oublier mes soucis. Tu m'as rendu meilleure, tu m'as fais aimer la vie. Tu le sais, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours. Je voulais aussi te dire que tu me manques énormément même si je ne te le dis pas assez souvent. J'ai besoin de te voir, de ces moments où tu me prends dans tes bras. J'ai besoin de toi, tout court. S'il faut tout quitter pour toi, je le ferai. Je t'aime de plus en plus chaque jour. Oui je me mets à t'écrire des lettres maintenant. Tu veux savoir pourquoi ? Parce que je savais que le jour où je me mettrai à t'écrire lettre sur lettre, ça voudrait dire que je t'aime vraiment. Tu es ma vie. Mon rayon de soleil. Tu es la personne qui donne un sens à ma vie. Mon coeur sera toujours à toi, il ne battra que pour toi. Parce que tu m'aimes, parce que tu ne me laisseras pas. Tu me redonnes confiance quand parfois je doute, tu me remontes le moral quand parfois ça ne va pas, tu crois en moi, tu me rends heureuse tout simplement. Je t'appartiens totalement. De la tête au pied. J'ai souvent lutté contre mes sentiments mais je ne peux plus me taire à présent. Je t'aime vraiment. Je sais que je ne t'ai jamais écris une lettre aussi longue mais c'est pour te faire voir la force de mon amour pour toi. Ton sourire est une pure merveille. Tu es toujours là pour moi et j'aime ça. Je t'aime de toute la force de mon âme, de mon coeur et de ma peau. Je voudrais te savoir heureux, toi qui me rends si heureuse. N'oublies pas que je t'aime et que sans toi je suis perdue. Mon amour pour toi est fort comme l'alcool, doux comme le chocolat, épicé comme les piments, brûlant comme l'été et inoubliable comme notre premier baiser. Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon coeur tu y es. Et si je l'ai de la chance, peut-être qu'un jour, dans mes bras je te retrouverai.

Retour