• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi...

Camiiiille

Nouveau poète
On est sorti ensembles 3fois sa a été trés dure, on a vécus beaucoup de choses ensembles.. On a beaucoup souffert, des journées innoubliables à tes cotés.. Maintenant j'essaye de t'oublier, mais je t'aime tellement que je n'y arrive pas..
Il y a un manque en moi, que j'essaye de combler par ma passion, les amis, les sorties, la famille.. Mais ce manque en moi, il n'y a que toi qui peut le combler.. Meme si en ce moment je suis en couple, je n'arrive pas à oublier tout ce qu'on a pu vivre tout les deux.. Ton coeur appatient à une autre fille qui elle se fou de toi, mais tu es aveugler par tes sentiments..
A notre derniere dispute.. C'est parti loin..Je t'es di que tu été indéssit sur tout, et tu m'a dit. "Non, j'ai toujours su ce que je voulait c'est elle.." Cette phrase ma fais trés mal, et meme si tu m'a dit que tu régrétté, je t'en veux beaucoup de me l'avoir dit. Moi je t'aime bien plus que tu peux imaginer.. Maintenant on est potes, on s'tape des délires ensembles, on se rapproche de plus en plus de jours en jours.. Si seulement tu pouvait ouvrir les yeux, regarder autour de toi, tu vérait l'amour que j'ai pour toi ... ! :'(

Trop beau tu devrai lui dire :')<3 J'suis la si ta besoin <3

Seulement j'ai beau lui dire pleins de choses.. Il ne se rend pas conte.. <3 Merci <3

Retour