• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi....

clara78510

Nouveau poète
Je t'ai toujours tout pardonner, j'ai toujours tout laisser passer, mais c'etait la fois de trop. On as partager tant de choses ensemble, je t'ai toujours tout dis et pourtant, tu ne vois rien, tu ne vois pas que j'ai besoin d'aide, tu n'as jamais vu les appels au secours que je t'ai lancer, tu ne me vois pas secher mes larmes lorsque je sort des toilettes du college où je vais me cacher pour pleurer. Tu ne vois rien, mes larmes, ma peine et ma detrese, tu n'as jamais vu tout ca. Tu prefere me voire heureuse, c'est plus rassurants de voir son amie avoir un sourire jusqu'aux oreilles plutot que de voir que tout ca, ce n'est que du faux. Mais quand meme ! C'est le genre de trucs que la fille qui pretend me connaitre par coeur doit voir ! D'accord, je le cache, mais tu devrais le sentir ! Tout ces mots, ces journées passer ensemble, ces calins, ces crasses, ce n'etait que du faux pour toi ? Il y a des mots que tu a m'as dit qui m'ont parfois attrister, et pourtant, je laissait passer. Cette fois ci je ne laisse plus passer. Et tes excuses, meme si ca m'fait mal, j'en veux pas. Des excuses, des paroles en l'air, j'en ai deja eu. Maintenant ce que j'attend de toi c'est que tu me prouve que tu tiens a moi, et que tu ne pensais pas ce que t'as dis. Comment pourrais tu faire ca ? Sachant que tu ne sais meme pas pourquoi tu m'as decu, reflechis juste, un tout petit peu. Nan, t'es excuses j'en veux pas, j'suis plus la bonne poire qui croiyait a tout ce que tu me disais, j'suis plus toujours aussi conne qu'avant j'suis desoler, mais j'ai changer. J'veux plus me faire marcher sur les pieds, par des personnes qui n'en valent pas la peine. Je sais que toi tu ne fais pas parti de ses personnes là, j'en suis certaine, mais j'attends que tu me le prouve. Tu me manques déjà, ca me fait mal d'avoir a te dire ca, mais je n'serais plus faibles, et cette fois-ci j'attendrai jusqu'a ce que tu te decide... clara.

Retour