Freestyles
Nouveau poète
Qu'est ce qu'il se passe avec moi ? J'aimerai savoir, personne peut me répondre ? Tu sais j'ai du mal à ressentir des émotions, j'y arrive plus. Même toi, oui, même toi que j'ai aimé pendant plus de 4 ans. Toi qui ne m'a jamais aimer je peux te dire que sa fait mal, très mal d'être attacher a quelqu'un a ce point et de le voir rien ressentir a ton égare. Tu sais, quelques fois je me demande si c'est pas toi qui m'a détruite a ce point, au point de ne plus savoir qui je suis, au point d'être la et de lire des citations d'amour des films classé les plus romantiques en imaginan que la fille qui parle c'est moi, et le gars c'est toi. Mais ce qu'on oubli dans les films c'est que lui c'est réciproque, et que lui n'est pas un con qui te laisse sans nouvelles pendant des moi jusqu'à ce que tu lui parle. Mais le plus dur c'est qu'a ce moment ou j'suis en train d'ecrire je sais que je ne peux pas t'en vouloir.. Mais je t'oubli, ça va doucement, comme on dit doucement mais surement.. Je t'oubli, et crois je t'oublierai ! Même si c'est pas pour demain..