koold
Maître Poète
le court des choses mathilde à prit une place très importante dans sa vie avec tout se qui c'est passer elle est devenu l'objet de tout ces fantasmes une véritable obsession au début c'était gentil mais au fil du temps l'amour qu'il éprouver pour Mathilde à subitement changer il c'est transformer en un feu immensse qui brûlerais tout sur son passage guillaume ne sait plus quoi faire il faut absolument qu'il parle à mathilde aujourd'hui justement là la soirée hier c'est bien terminer il est chez anthony là est il lui propose d'appeller mathilde -hallo Mathilde ca va il faut qu je te parle j'ai quelques choses d'important à te dire -a propos d'hier soir? -non c'est plus important que çà mais il faut que je te voit en face à face voilà -d'accord je sais pas si je sort cet aprem à tout à l'heure peut-être guillaume raccroche deux heures passe il est à la place avec raphael son frère et coco mathilde arrive guillaume l'attend impatient -salut mathilde il faut que je te parle -d'accord viens -voilà depuis quelques temps je sais plus quoi faire avec toi je dors plus je mange plus ma vie n'à plus de sens -et qu'es que tu veut que je face -je sais pas mais j'ai peur -oui je sais bien mais je peut rien faire pour toi désolé -aide moi -tu voudrais quoi -tu sait bien -mais c'est toi qui le veut pas moi -mathilde embrasse moi -je peut pas désolé -je t'aime -je sais mais c'est pas réciproque désolé -sans toi je suis perdu j'ai peur -je peut rien faire vraiment sinon je t'aiderais -mais comprend moi -je te comprend t'en fait pas mais je suis impuissante face à cette situation