• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi

zitagym

Nouveau poète
On à tous des épreuves a traversées , des souvenirs a oubliés , des choses a réinventer , moi je veux traversées mes épreuves avec Toi , oublié des souvenirs avec Toi & réinventer de nouvelles choses avec Toi . Aujourd'hui j'réalise que j'ai besoin de Toi a mes côter , que se sois pour m'aider ou me consoller .
J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes rêves... J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi.. J'me perd dans tes yeux , j'vois qu'nous deux , j'me dit surtoût que sans toi j'suis rien .J'me sens rassurée a tes côter , mais surtout aimer . Aimer n'est qu'un petit mot , mais le vivre est une tout autre chose . Tu était mon rêve ,et de se rêve tu en a fait une réalitée .​
 
Retour
Haut