• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi... !

MissBebey

Nouveau poète
Tu voie ? Quelle dommage que je soie obliger de confier mes sentiments a des filles, Au lieu de te les confiée a Toi , Celui qui hante mes pensée ! C'est vraie j'aimerais te dire tous sa ; Mais malheureusement je ne peut pas , Enfin tu comprend sa seras trop dur a dire ... A la place de sa , Tous les soirs je souffre a écouter des musique qui raconte la vie amoureuse de "merde" des gens, Et pourtant c'est fou comme dans ses fameuse musique je me sente si bien concerner ; C'est vrai ! Ok je tombe très facilement amoureuse .. Mais ne m'en veut pas ! De toute façon d’après se que je voie, moi je donnerais ma vie pour toi et toi tu ne ma corde même pas Un simple regard qui pour moi serais un petit début ... "Merde" Regarde moi enfin !!! Ne m'oblige pas a faire les milles coup pour attiré ton intention ! Même si je ne te connais pas si bien que sa j'ai l'impression de savoir le maximum à propos de toi... Bon quand je dit le maximum je ne parle pas de tes défauts , je l'avoue je n'en trouve pas beaucoup sur toi ; même pas du tout . Mais c'est vrai que au moins une fois dans ma vie, j'aimerais te regardée droit dans les yeux , Et te dire tous simplement Je T'aime ... !
 
Retour
Haut