23sarah23 Nouveau poète 5 Mai 2012 #1 La première fois que je t'ai vu.Tu m'as plu.A chaque fois que je te voit j'ai le sourire aux lèvres.J'ai qu'une envie être dans tes bras. <3
La première fois que je t'ai vu.Tu m'as plu.A chaque fois que je te voit j'ai le sourire aux lèvres.J'ai qu'une envie être dans tes bras. <3