sparrowmillenium
Maître Poète
Toi tu me rassure quand je doute . Tu me remet dans le droit chemin quand je sort de la route . Toi tu me console quand je suis triste . Tu me permet de donner sur l'avenir un regard optimiste . Toi tu me fait transformer une vulgaire pierre en un véritable joyaux . Tu as sceller notre amour dans de puissant anneaux . Toi tu ne désespère jamais . A nous deux , jamais notre flamme s’éteindrait . Toi tu arrive à m'apaiser et me fermer les yeux quand je n'ai pas sommeil . Tu métamorphose les choses les plus laide de ce monde en véritable merveilles . Toi tu as le pouvoir quand il n' y a plus d'espoir de sortir du noir . Ta beauté surpasse le reflet du miroir me permet encore plus en toi de croire . Toi et moi ont à réussi à faire ce qui ce fait de plus beau sur terre : un bébé . Cet enfant ils nous représentera il sera beau et chaleureux comme l'été . Et lorsqu'il dira maman , il y aura une explosion d'émotion .dans notre cœur . Toi et moi ont lui donnera tout notre affection et lui donner plein de bonheur .