• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi

popo77

Nouveau poète
Le jour ou je tes vu j'ai craker sur toi et toi aussi on a beaucoup parler apprendre a se connaitre se voir souvent et un soir je tes inviter chez mon pere peu apre ton anniversaire et on c'est embrasser et c'etais le meilleur moment!!!
Puis les jour passe toujours ensemble on s'envoyer tout les jour et on s'apeller tout les jours, jusqu'à hier ou j'ai fait la conne de dire c'est parole blessant a cause de ma jalousie de merde. Pourtant je le savais que tu étais pas comme tout mes ex que tu étais un mec cline et j'ai fais la connerie de te dire que j'arrivais pas a avoir confiance en toi et la c'etais l'éclat et je tes fait du mal. Tu étais l'homme que je rechercher et je ne trouverais pas 2 mecs comme toi. Donc j'essaye de tout aranger pour que je sois bien mais rien a faire. Tu ma redonner gout a la vie tu me redonner le sourire mais la c'est l'effondrement complet. Je suis triste de t'avoir perdu, triste car j'ai des questions a te pozer pour avoir pour avoir des reponse et tu oses meme pas a repondre, triste de pas avoir confiance en toi, triste parce que je tes fais du mal et que je regrette maintenant. Hier soir dans mon lit j'ai pas arreter de pleuré a me rendre malade!!!!
J'ai trop de questions qui me hante ma tete et tu ne veux pas les entendre c'est pour sa que j'ecris pour que sa aille mieux!!!
Pourquoi tu me laisse pas une derniere chance si tu tiens vraiment a moi??
Pourquoi tu m'accepte pas comme je suis? Alors que moi je t'accepte comme tu es!!!
Pourquoi j'arrive pas a te faire confiance?

triste histoir mé tqt je pence kil vas revenir le mec tqt pas ken o aime on revien toujour

Tant de questions sans réponses dans la vie...

Retour