• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
O comme je voudrais que tu sois
La dernière chose que je vois
Partir avec ta seule image…
Tu es si loin, tu es si prés
Sans toi il n’y a pas d’après
Toi qui me rend fou où bien sage

Je t’aime et tu m’aimes, pourquoi ?
Je me trouve indigne de toi
Et je t’adresse ma prière

Te décevoir me navrerait
Le désespoir m’envahirait
Je me noierais dans la rivière !

Jan

Si elle t'aime, tu es digne d'elle ! un bel écrit, une belle émotion...

pourquoi la décevoir , puisque elle t'aime , l'eau de la rivière est bien trop glacée mon ami, reste au chaud dans ses bras ..pleins de mimis miss sissi

Merci mes amis ( es ) pour vos commentaires élogieux, ce fut dit, mais évidemment il m'eut fallu une sérieuse corde au cou vec une pierre au bout
pour me noyer... et dans l'alccol, j'aime encore moins ça !
Amitiés à vous et bon w end

Mais voyons Jan...Le lac d'Amour n'est pas fait pour se noyer,, Mais seulement pour s'aimer ! Merci pour tes commentaires qui apportent une réponse juste

Tu citais dernièrement montand et gainsbourg (dans ta barbie). Maintenant penses à brassens et saute plutôt dans l'eau de sa clairefontaine si elle s'y baigne toute nue. Enfin c'est un avis personnel. Bravo amitiés.

Être sûr de toi, sera le plus bel atout que tu possèderas face à la belle qui occupe tes pensées...Confiance mon ami...Amitiés...Lys

pourquoi tu décevrais ,,tu parles si bien d'amour ,,c'est l'ame du poete ,,qui envoute ,,mais existe t'elle au moins ,,sinon ,,on peut poser notre candidature ,,he oui, ,,
rubrique humour ???
sacré jan ,,,

Retour