• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion royco
  • Date de début Date de début

royco

Nouveau poète
Toi,
toi qui m'as tant donné et à qui j'ai tant pris,
j'ai eu tort de croire que je pouvais te garder, tel un ange,
mais, mes envies et mon amour n'ont d'égal que mon égoïsme,
Toi, qui par ta voix parfois enchanteresse, redonne l'espoir, l'espoir à celui qui ne veux, après avoir perdu ton amour, perdre à present ton amitier.
Mais perdu dans ma tristesse, je souffre et n'arrive plus à me projeter dans l'avenir, avenir que je m'éttais forger pour toi, restant bloqué dans le passé et le present conjugués.
Alors pour ne pas te perdre, je te regarde divaguée au grés du temps, passant après tout le monde pour rester là, là encore un peu dans ta vie.

Un poème boulversant....empli de réalisme de votre part....il n'est pas toujours facile de dire " j'ai eu tort ".....Courage à vous....Après aujourd'hui, c'est demain....et chaque jour peut être un Jour Nouveau.....
Bienvenu parmi nous...
Amitiés Chriss

Le plus important est d'avoir la capacité de reconnaître ses erreurs et de savoir se remettre en questions, après, ça permet d'avancer dans le bon sens !

l'amour est une souffrance quand celui ci n'est point partage ceci est une certitude courage lola

L'amour , L'amitié ce sont 2 grands cadeaux de la vie mais qui peuvent nous faire trés mal je pense fort a toi jusqu'au bout je serais la pour toi.
Merci de m'avoir connaitre créapoème, ça me permet de me laisser des traces derrieres moi
Je te dis un grand merci

je pense qu en lisant ça elle a compris et te pardonne ...elle ne peux que accepter de te donner son amitié..bise

Retour