• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pb94
  • Date de début Date de début

pb94

Nouveau poète
tu es ma dulciné
sans toi je ne suis rien.

je
pense trop a toi

le matin quand je me reveille je pense a toi

car tu illumine mes journées

et le soir je pense a toi

car tu emerveille mes reves.
La c'est facile de l'écrire mais c'est plus de te le dire car je suis trop timide pour t'avouer mon amour.
 
envois lui ça par mail ou sms, c'est pas très classe, mais si tu l'aimes faudra bien lui dire un jours, ou à la limite, il faudrait que quelqu'un te pousse à le lui dire.
 
Toujours dire ses sentiments, juste trouver le bon moment. Un amour caché est très souvent un amour perdu. #pticonseil
Sinon joli texte ;)
 
Retour
Haut