tu es ma dulciné
sans toi je ne suis rien.
je pense trop a toi
le matin quand je me reveille je pense a toi
car tu illumine mes journées
et le soir je pense a toi
car tu emerveille mes reves.
La c'est facile de l'écrire mais c'est plus de te le dire car je suis trop timide pour t'avouer mon amour.
sans toi je ne suis rien.
je pense trop a toi
le matin quand je me reveille je pense a toi
car tu illumine mes journées
et le soir je pense a toi
car tu emerveille mes reves.
La c'est facile de l'écrire mais c'est plus de te le dire car je suis trop timide pour t'avouer mon amour.