• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOI..TU M'AS SOURIS....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
TOI
tu m'as souris
quelle joie
dans ma vie...
cette foule hostile
qui grouillait...
j'étais malhabile
je désespérais
tout était noir...
soudain
un espoir..
c'est certain...
tes yeux
comme une lumière
merveilleux...
doux univers...
c'est fascinant
comme un message
cet instant
ton joli visage
qui est un idéal
secret...
toi tu m'as souris...
et j'ai pu comprendre
que la passion
naissait dans tes yeux...
....font>


...^^sylvain....
 
Un sourire nait et l'espoir renait........ un magnifique poème empreint de tendresse......Bravo Sylvain.....Bise..Katy-Ann
 
Retour
Haut