• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi & toi Seul..

xNouNourSe

Nouveau poète
--> Toi mon éternelle amour
Je t'aime mon amour tu me manqe tellement , il ne ce passe pas uen seul journée sans que tu hante mais penser , 24h sur 24h je pense a toi mon amour.Je ne désire rien de mieux que de t'avoir dans ma vie , tu est mon unique bonheur , tu est celle que j'aime et que j'aimerais pour éternité , mon amour je veut passer le reste de ma vie au pret de toi et rien que toi , je veut aimer et te chérire toute ma vie , mon ange rien ne sera splus important que toi a mais yeux , rien ne pourras me me forcer as oublier car oublier serait comme un un trou noir sans issue..
Tu est la princesse de mon coeur , mon bébé d'amour je t'aime et t'aimerais pour éternité je c'est que ce ne sont que des mots mais des mots ecrit avec un coeur amoureux. Amoureux de toi et rien que toi mon éternelle amour , je ne veut pas une autre fille dans ma vie mais juste toi mon n'amoureusse qui est si belle si charmante si dousse si craquante mais surtout si merveilleusse a mais yeux , je ne désire que toi rien que toi mon amour . Je ne veut que toi pour parager un amour éternelle je t'aime

Bonjour tout le monde NounourS ne peut pas venir sur le site pendant 20 jours donc il faudra attendre son retour.

Amicalement à vous tous

Sophie

Retour