hlo
Nouveau poète
Depuis toute petite, on m'as sortie des insultes, des remarques plus ou moins blaissantes, sur mon physique m"as beautée mon inteligence, on ne sais jamais preocuper de ce que je penser, resentée, ou meme eprouvée, on c'est jamais poser des questions sur ce que me faisait d'entendre ça, On c'est jamais demander, si ça pouvais me vexer, me blesser, me briser, tout le monde s'en fichais, de ce que je ressentais, j'ai toujours etais le soufre douleur de la classe, et toi bien sur tu ecoutais les autres et donc tu t'y metais aussi, toi que je penser, etre mon ami, tu me trahie a chaque minute de ma vie, tu me brise, tu me fais mal, j'me demande, quand est ce que je pourrais respirer sans avoir, mal au coeur, toi qui me la brisé, tu ne t'es jamais demander, ce que ça me faisait, tu preferais ecouter les autres, toi seul m'aider a eviter de tomber dans le gouffre, tu etais le seul a qui je me confié, toi seul que j'aimé, tu ne le voyais pas, et tu continer, a me briser a me tuer, j'en avais mal, mais personne n'entendais, mes cris mes SOS, ils continuaient, alors j'etendis mes ailes et pris mon envole vers la paix.