• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOI....SI BELLE.....

Sylvanus2

Nouveau poète
toi.....
si belle.....
quel émoi....
une merveille....
tu me fascines


voluptueuse
sublime....
...merveilleuse....
c'est intime(font>


le velouté
de ta peau
parfumée....
un cadeau.....
cette envie
secrète
un paradis
dans ma tête...
quelle tendresse......
viens
tes caresses...
ce sera bien......
...(bsx doux.....font>


.......^^sylvain.....
 
Que de compliments pour sa bien aimée, c'est flatteur tous ces sentiments qui viennent du coeur !
Amicalement
Patou
 
Retour
Haut