• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi seule donnes un sens au mot amitié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xiberia
  • Date de début Date de début

xiberia

Nouveau poète
[FONT=Comic
Sans MS]Pour toi Ma Meilleure font> A###Y :p

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] J'ai peur d'être déçu car j'en ai déjà trop vue... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] si parfois je suis bizarre c'est que j'ai appris à me protéger par peur d'être abandonné... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] entre nous est née une nouvelle amitié qui je l'espère va durer pour l'éternité... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] quand on ne se parle pas, je ressens comme un vide en moi... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] car tu as pris une place dans mon coeur, car tu m'apporte énormément de bonheur... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] aucune autre ne pourras te remplacer car tu es unique et le resteras... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] tout c'est passé si rapidement, mais sa n'empêche pas l'ampleur de mes sentiments... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] comment expliquer notre histoire d'amitié, je sais juste que c'est comme un compte de fée... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] on s'entend tellement bien, a croire que se rencontrait était bien notre destin... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] mais parfois je me demande si c'est la réalité car entre nous tout parait tellement parfait... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] on se comprend sans avoir besoin de s'expliquer en faisant un roman. c'est comme hier après le match quand je suis venu te voir, et que quand on a parlé de ton passé tu souriais, et je t'ai dit tu souris mais je sais qu'au fond de toi ton sourire cache la souffrance d'avoir était laissé a moitié dans l'ignorance et de ne pas pouvoir revenir en arrière, pour reconquérir celui qui pour toi est l'homme de ta vie, celui avec lequel des projets tu pensai pouvoir concrétiser... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] je ne sais pas comment te dire tout ce que je ressens déjà pour toi, quand j'en parle et j'y pense mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'avec toi a mes cotés jamais il ne s'arrêtera... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] sans toi maintenant je me sentirais seul ma meilleure, car tu as une place pour toujours dans mon coeur... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS]tu es pour moi l'âme soeur de l'amitié, celle avec qui je veux tout partager... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] quoi que tu fasses sa sera sans rancune car je tiens a toi encore plus qu'un chanteur tient à sa voix... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] en parlant de voix, la tienne est si douce, on dirait une harmonie de petite frimousse... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] je ne veux pas que notre amitié reste cachée, je veux pouvoir en profiter, mais la vie est comme elle est, et pour le moment ont n'est obligés de faire comme de petits cachotiers pour préserver notre amitié... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] j'aimerais pouvoir aider ton coeur a cicatriser mais c'est impossible que tu puisses l'oublier car il t'a marqué a jamais... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] en ce moment je t'écris ça en pensant a toi, j'imagine la sensation que cela fait de t'avoir dans mes bras... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] sache que je serais toujours la pour toi car je veux t'aider a te sortir de tout ça... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] il te faudra du courage et je te donnerais tout ce que je peux pour que jour après jour ton bonheur et ton sourire revienne un peu... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]font>
[FONT=Comic
Sans MS] vivons au présent et laissons le temps faire les choses... (L)

[FONT=Comic
Sans MS]
font>
[FONT=Comic
Sans MS] Je t'aime Ma Meilleure (L)
[FONT=Comic
Sans MS] =D Ton Meilleur ;)

[FONT=Comic
Sans MS]

Très très beau texte, merci de nous faire partager cette belle histoire !

Un très beau texte..J'espère qu'elle le lira....Amitiés...Lys

Retour