• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi , rien que toi !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion crame
  • Date de début Date de début

crame

Nouveau poète
tu es entrée en moi
tu me parle dans la tête
cela me met en émoi
je sait c'est bête
je sent au fond de moi un sentiment
un sentiment d'océan
je t'aime tellement
mon amour est si puissant
que cette force provoquée par cet océan
mes yeux ont un brouillard devant eux
ils se mettent a couler c'est affreux
pleurer d'amour est ce un bien !
prend ma main
j'ai besoin de toi
enméne moi
fait moi découvrir l'amour et ses plaisirs
sort de ma tête
ce soir ont fait la fête
nous allons nous aimer
et ce pour l' éternité
mes sentiments grandirons
pour toi j'aurais des pulsions
pulsions d'amour
avec la joie tout autour
autour de nous le grand amour
amour avec un grand a pour toujour .
 
trés joli jespére que sa durera toujours entre vous
bisous!!!!!!!
 
Retour
Haut