Love2012
Nouveau poète
Mon coeur t'apartien tu as les cartes en main.Lui il te veus chaque jour de ca vie.Il a peut-être pas les mots pour te le dire mes en lui il a le désir de toi et de voir.Mon coeur t'apartien et bah rien que pour toi je sais que tu le vois.Mais en lui il a aussi cette peur de te perdre à peine il dit cette phrase y a ce mal qui le traverse.Ta voler mon coeur et tu y mais temp de douceur.Je te l'offre si il venais à t'arriver un truc je te le donne ca ces sur.Tu as allumer cette flamme qui en moi était éteinte. Depuis qu'on est en couple on sais jamais pris le tête car on s'aime trop et jespers que nous deux ça va durré.Mon amour et si fort ta toucher mon coeur. Mon coeur te veus toi !! Je t'aime et ca ces pas un problème même le contraire c'est un rêve.Chaque nuit tu illumines mes rêves avec des je t'aimes de tout les couleurs en dessinent des coeurs de milles couleurs.Quand le nuit aparrer dans le ciel noir t'écris avec les étoiles je t'aime ces si beau que je n'ai pas de mots.En rajoutant des anges,des fées,des oiseaux,des roses,licornes...Mais tu y mes dans de magie et au milieu tu m'es que nous deux. Toi et moi rien que nous deux si heureux ! Ta fait des étoiles des étoiles filentes,ta fait ce monde noir en un monde maginaire.Qui me plais et qui me fait tant rêver.Le coucher de soleil sur l'océan voyent les dauphins et autre annimaux. Soter sur l'eau ce monde me fait monter s'y haut.Tu fais de ma vie un rêve ! Je t'aime merçi pour tout ce que tu fais pour moi <3 ZI T'AIIME <3