• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi qui...

Reveuz

Nouveau poète
Toi, qui est seul dans mon coeur,
Qui m'indique le chemin du bonheur.
Toi qui ne me remarque pas,
Qui m'oublie me laissant là.

Toi, qui ne me sors pas de ma solitude,
Qui vit ton aventure en pleine incertitude.
Toi, qui me juge dans l'ignorance,
Qui ne m'aime pas dans l'espérance.

Toi, qui ne me parle pas d'amour,
Qui me refuse pour toujours.
Toi, qui fait tout le charme,
Qui égaie ma vie avec cette arme.

Toi, qui éclaire chaque jour mon regard,
Qui me fait désirer le hasard.
Toi, qui me fais lever le matin,
Qui me fais avancer dans le train.

Toi, qui m'offre ton âme,
Qui fais grandir la flamme.
Toi, qui a su me charmer,
Qui a réussi à me dompter.

Toi, qui me donne le monde,
Qui m'envoie des ondes.
Toi qui ne te rend compte de rien,
Qui sait creer des liens.

Toi, qui m'éclaire de ta lumiere,
Qui passe à travers mes paupieres.
Toi, qui me fais chanter,
Qui me fais pleurer...

Toi, qui me fais vivre dans l'ombre,
Qui m'oublie dans la pénombre.
Toi, qui me fais verser des larmes,
Qui vole mon âme.

Toi, qui enleve mon coeur,
Qui m'éloigne de toi, mon âme-soeur.
Toi, a qui je n'en veux pas,
Qui m'oublie là...

Moi, qui ne peux t'effacer
Toi, qui ne m'a jamais espéré,
Moi qui t'es toujours attendu,
Toi, qui ne l'a jamais su.

Parce que l'amour n'a rien d'incandescent,
Parce que tu es, ce que j'attend,
Parce que l'amour, reste brulant
Et parce que dans mon coeur tu restes ardent...
 
magnifique bravo moi je vote !!!
continue ainsi celine!!!

piquante
 
Retour
Haut