tico3ur
Nouveau poète
Je fais des rimes
Qui la sublime
Je la dévore
Encore et encore
De mon regard d'or
Je veille sur mon trésor.
Je l'aime
Avec peine
Avec haine
Elle me seme
Moi et mon coeur
Dans une douleur
Dans un bonheur
Avec rancoeur
Dans ce malheur
Elle m'emporte en la noirceur
Et je pense a elle avec peur
Pourtant je ne peux être boheme
Pour l'aimer sans peine
Pour l'aimer sans haine
Et c'est là le probleme.
C'est si fort
Ce qui dort
Petit or
Au fond de mon corps
Toi qui me fascine
Ici pour ton être je pose mes rimes
Qui la sublime
Je la dévore
Encore et encore
De mon regard d'or
Je veille sur mon trésor.
Je l'aime
Avec peine
Avec haine
Elle me seme
Moi et mon coeur
Dans une douleur
Dans un bonheur
Avec rancoeur
Dans ce malheur
Elle m'emporte en la noirceur
Et je pense a elle avec peur
Pourtant je ne peux être boheme
Pour l'aimer sans peine
Pour l'aimer sans haine
Et c'est là le probleme.
C'est si fort
Ce qui dort
Petit or
Au fond de mon corps
Toi qui me fascine
Ici pour ton être je pose mes rimes