• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi qui me fascine pour toi je fais des rimes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tico3ur
  • Date de début Date de début

tico3ur

Nouveau poète
Je fais des rimes
Qui la sublime
Je la dévore
Encore et encore
De mon regard d'or
Je veille sur mon trésor.


Je l'aime
Avec peine
Avec haine
Elle me seme
Moi et mon coeur
Dans une douleur
Dans un bonheur
Avec rancoeur
Dans ce malheur
Elle m'emporte en la noirceur
Et je pense a elle avec peur
Pourtant je ne peux être boheme
Pour l'aimer sans peine
Pour l'aimer sans haine
Et c'est là le probleme.


C'est si fort
Ce qui dort
Petit or
Au fond de mon corps
Toi qui me fascine
Ici pour ton être je pose mes rimes
 
je suis pas doué pour les comentaires gentils donc juste :j'aime bien c'est cool
 
Poème frais et plaisant, belle introspection de soi, joli style : Pas besoin d'en écrire des tonnes pour que ce soit un poème; l'originalité est également marquée et bonne orthographe. J'aime ! Bravo !!
Et merci pour tous tes commentaires :)
 
Retour
Haut