Elle. Ma raison d'être, mon oxygène. Le monde est si petit mais avec elle je voit tellement grand. Ma meilleure amie Celle avec qui je veut finir ma vie, La seule a me remonter le moral quand je ne l'ai pas. La seule qui me fais rire dans les moments les plus triste. Celle avec qui je passe le plus claire de mon temps. Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais je me contenterais de te dire un simple je t'aime qui m'est des plus sincère. Ma meilleure amie celle a qui je dis tout.. elle connais ma vie, je connais la sienne maintenant on ce complète. Sans elle je ne serais pas là aujourd'hui elle as su faire les bons choix pour me donner de l'espoir. Entre nous, Je veux dire que je savais que tu étais une partie de moi, Mais j'ai réalisé que c'était, Trop beau pour être vrai .. On dit que les bonnes choses prennent du temps, Mais les meilleurs se produisent en un clin d'oeil. Je pensais que toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi étais impossible, mais tu est l'impossible. Pendant ce temps je cherchais l'amitié, Essayant de laisser les choses comme elles sont, Mais ce n'était pas assez, Jusqu'à ce que j'ai pensé que j'étais sur la bonne voie, J'ai dis "c'est finis" Et puis je suis tombée dans tes bras.. Tu dis que je suis la meilleur chose qui te soit jamais arrivé mais je suis loin d'être parfaite, tout ce que je sais c'est que tu m'accepte comme je suis, malgres mon caractère. Mon amour on a dis pour toujours Ma meilleur amie on as dis pour la vie. Je t'aime.