• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi qui lis, sais tu qui je suis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion parshok
  • Date de début Date de début

parshok

Nouveau poète
Je n'ai jamais existé pourtant j'ai vecu très longtemps pour avoir vu la tristesse du monde.
Je suis un être délaissé, torturé mais qui luttera pour son honneur.
Je hais les rires mais recherche la joie. Car malgré ma force, j'aspire à des moments de bonheur
Je vis la nuit pour éviter le jour car mon âme est maintenant emprisonnée dans l'ombre , j'évite la vie fuyant les regards des gens qui se questionnent sur mon vécu mais rient à ma vue....
Je désespère le soir, seul cachant mon visage pour pleurer.
Vomis chaque matin en me voyant dans ce miroir qui me suit partout..
Je frappe, je cris, je pleure, je pleure, je souffre mais je ne fais qu'errer dans les rues, rigolant face à la mort qui me regarde vivre un cauchemar.

Cette femme qui ne peux m'emporter, car j'ai choisi de vivre mon malheur, d'affronter mes cauchemars pour défier la mort..

Je souris devant les gens qui pleurent croyant être triste alors qu'ils vivent une vie qu'on m'a interdit...
car je cherchais un bonheur qui m'étais refusé

Aujourd'hui qui suis-je? la voix que tu entend le soir, la personne qui crée tes cauchemars?
Pour moi je suis rien, je n'ai aucuns contacts avec les humains , ils me dégoutent ...
Ils détruisent et deviennent ce que je suis
Mais toi qui lis, sais tu qui je suis?

tu n'es pas anormal. Je pense comme toi tres souvent. Contre le monde. ça se compren vu ce qu' est lemonde.
Jalouse de ceux qui réussissent, je le suis. Je préfère voir un enfant pleurer, qu'un adulte. L' adulte pleure toujours pour souci d'argent.
Bref. Beau poême .

Si ....tu es Toi ..ce n'est déja pas si mal !!!
à toi
jD...

Retour