• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi qui et loin de moi

garedelapeche

Nouveau poète
toi qui es parti loin de moi Je n'cesse de penser à toi, Ecoutes le son de ma voix et reviens moi ... Oublies mes défauts comme je l'ai fait pour toi Oublies tous ces mots que nos cœurs ne pensaient pas Et donnes nous une chance de nous pardonner Pour que nos vies reprennent Donnes moi cette chance de te pardonner Pour que tu reviennes Dis moi au moins que j'te manque Au téléphone tes long silences, me font crier au secours Dis toi bien que tu me manques et que ton absence se ressent toujours Mon cœur te fera toujours la manche Je n'ai jamais su te dire c'que mon cœur désire JE TE LE PROUVER PAR BOUT PAPIER MAIS POUR TOI SA NE LA PAS SUFI Toi, le seul a m avoir donner le bonheur Je n'cesse de penser à toi, j ai juste envie de retrouver tes bras et que tu face parti de moi Ecoutes le son de ma voix et reviens moi mon coeur te réclame il te : Reviens moi Reviens moi, reviens moi, reviens Reviens moi, reviens moi, reviens Reviens moi je suis tellement dingue de toi alors stp prend le bon chemin ecoute ton coeur c est le seul qui feras ton bonheur jatendrais le temp qui faut je te le prouver jusqu au bout que c est toi que je veut

Retour