• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi, qui est toujours là pour moi ...;

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Astryd
  • Date de début Date de début

Astryd

Nouveau poète
Toi,qui ma tant donné... Je suis ton pile,tu es ma face. Toi mon nombril et moi ta glace. Tu es l'envie et moi le geste. Tu es le citron et moi le zeste Je suis le thé, tu es la tasse. Toi la guitare, et moi la basse. Je suis la pluie et tu es les gouttes. Tu es le oui et moi le doute. T'es le bouquet et moi les fleurs. Tu es l'aorte et moi le coeur. Toi t'es l'instant, moi le bonheur. Tu es le vent, et moi la rafale. Toi la raquette et moi la balle. T'es le jouet et moi l'enfant. T'es le vieillard et moi le temps. Toi l'eau qui vient et moi la bouche. Toi l'aube et moi le soleil qui se couche. T'es le vicaire et moi l'ivresse. T'es le guépard, moi la vitesse Tu es la main, moi la caresse. Je suis l'enfer de ta pécheresse. Je suis l'oreille de ta musique. Je suis le soleil de tes tropiques. Tu es le chant de ma sirène. Tu es le sang et moi la veine. T'es le jamais de mon toujours

Retour