• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi qui est avec elle voila se que sa me fait ...

lolmwa

Nouveau poète
Le plus dure c'est pas de te voir parler avec elle, oh non ça je m'en fiche ! Mais quand je vois qu'elle te fait rire, que vous avez les mêmes délires qu'on avait avant ça me tue. Tu t'en rends pas compte, mais tu me manques, c'est affreux. Peut-être que pour toi j'étais juste une amie de plus mais pour moi t'étais beaucoup plus que ça... T'étais celui qui me faisait rire tout le temps, qui me faisait sourire rien qu'en étant dans la même pièce que moi, qui aurait pu faire n'importe quelle connerie, j'aurais toujours été là pour lui. Je sais même pas pourquoi j'écris tout ça au passé, parce qu'au fond je sais très bien que si tu revenais me voir demain je réagirai comme si tu ne m'avais pas zappé pendant trois mois. Puis là je me rends compte qu'en faite j'ai jamais été rien de plus qu'une fille avec qui tu parlais et dont tu peux très bien te passé... Tu sais pas ce que ça fait d'espérer recevoir un message, juste un "Salut, ça va ?" mais maintenant je sais que je ne le recevrais pas, et t'attends pas à en recevoir un de ma part, j'en ai assez de toujours faire le premier pas . Tu tomberas jamais sur ce texte et je le sais... Mais sache que tu me manques et que notre amitié était plus que de l'amitié pour moi.

Retour